Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bikibinitahiti
Archives
bikibinitahiti
Derniers commentaires
Newsletter
67 abonnés
8 juin 2016

Banderole de fraises

pour un amour de petite  Charlotte qui vit en Australie .C'est ma 1 ere banderolle ..'il était temps! 

Une grosse pensée pour  ma grande Charlotte à moi qui passe son oral  en video conférence ,pour le concours de greffier ,On y croit Chacha ! 

Et le début d'un petit stock de bikinis aux couleurs acidulėes pour LENDROIT à Moorea ( je me  dépêche

image

 Carole!) 

 

Publicité
Commentaires
A
Tes créations sont vraiment jolies Vero ! <br /> <br /> Une grosse bise à toi et Charlotte.
Répondre
A
C'est une belle banderole!!
Répondre
F
c'est super joli comme tout !!bisousss.<br /> <br /> frifricreations .
Répondre
A
Très jolie mon amie cette banderolles. Je t'envoie pleins de gros bisous! ;-)
Répondre
Publicité
bikibinitahiti
Catégories
Publicité