Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bikibinitahiti
Archives
bikibinitahiti
Derniers commentaires
Newsletter
67 abonnés
7 février 2019

Bikini et short ananas sur fond marine

encore un tissu qui m’a fait de l‘oeil 

je ne communique plus trop sur mon blog mais plutôt sur facebook ou l’on peut me retrouver en écrivant 

bikibinitahiti ..mais je continue à coudre en Me régalant toujours avec les tissus Tahitiens 

C1452C21-3759-4ACF-99CE-6CBE1B437834R

Publicité
Commentaires
K
Véronique, je n'ai pas facebook... Bisous Karine
Répondre
A
J’aime beaucoup !!
Répondre
G
Contente de revoir tes merveilles ..<br /> <br /> J aime tant les nananas !!
Répondre
E
Ca fait plaisir de vous relire et de revoir vos ravissantes créations!
Répondre
Publicité
bikibinitahiti
Catégories
Publicité