Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bikibinitahiti
Archives
bikibinitahiti
Derniers commentaires
Newsletter
67 abonnés
25 juin 2007

poissons des tropiques

Non je n'ai toujours pas fini de décaper!!il me reste 3 chaises longues.............. mais j'ai fait une autre pause broderie pour mon amie Ginou .Celle ci rentre en métropole pour les vacances et pour changer des cadeaux monoï , paréos et colliers elle a acheté des serviettes de toillette et j'ai brodé dessus les si jolis habitants de nos lagons , des poissons de toutes les couleurs plus beaux les uns que les autres. JCIMG1896e les connais bien j'en suis à mon 13 eme baptême de plongée!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
G
Cette année,des cadeaux très personnalisés pour ma famille Métropolitaine avec des poissons et des fleurs du plus bel effet et ç'est grace à mon amie Véro et sa miss Elna. Succés garantie et utile ...mauruuru ma cop.Bizzzzzzz
Répondre
Publicité
bikibinitahiti
Catégories
Publicité