Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bikibinitahiti
Archives
bikibinitahiti
Derniers commentaires
Newsletter
67 abonnés
19 octobre 2007

de retour sur le net

2 semaines que je suis rentrée de métropole et je n'ai pas eu le temps de mettre un petit post ,en plus je n'ai pas du tout été créative coté couture , mais coté réparation informatique si mais pas très captivant la photo d'un pc ouvert ou du ventre d'un routeur ADSL WIFI!!!là o uf tout remarche chez moi et pour les amis donc je vais pouvoir repasser à la broderie couture

Mon périple en métropole m'a permis de retrouver famille et amis des moments de bonheur qui vallent bien les 23H de voyage sans compter le tour de France!J'ai donc fait Papeete _Los Angeles_Paris _Nice_Grasse_Canne_Montpellier_Toulouse_Hossegor_reParis_Los angeles(5jours il n'y avait pas de vol sur Tahiti avant) et enfin Tahiti.J'étais là pour les 1 an de mon petit poussin.quelques photos raconteront mieux que moi!!au fait Val tu m'as taguée je crois je vais fouiller dans les albums et te trouver ça!!

voici ma Delphine et Nathan qui va souffler sa bougie

Publicité
Commentaires
M
coucou véro <br /> super ton blog mais pk n'as-tu pas parlé de ton passage a Pau ? dommage nous avons bien <br /> fêter les anniversaires de mon frère et de mon cousin a la maison ! et nous avions passé une super journée en famille
Répondre
T
ah ben c malin , du coup on voit pas la photo!heureusement que tum m'en as envoyé par mail!!!<br /> Alors , fini le ramassage de cafards? Tu vas pouvoir te remettre à la couture?
Répondre
K
WELCOME backeu !!!<br /> Je sais plus ou j'en étais de mes remerciements, mais sache ke je t'oublie pas... tes petits coeurs a mes cotés, sont trop bo ! Merci merci...<br /> Reprends tes marques et à très bientot ! Bisous
Répondre
G
ben oui, moi je suis heureuse d'avoir retrouvé ma copine , même si je sais qu'elle avait "besoin" de ses vacances en Métropole.<br /> Bienvenue au "Fenua" ma Véro.<br /> Bizzz
Répondre
V
heureuse de te revoir parmi nous <br /> et je suis sure que tu as encore plein d'image dans la tete et pour encore longtemps <br /> et du bonheur plein les yeux .......<br /> désolée pour moi que ce fût si court.......mais peut-etre une prochaine fois ......<br /> <br /> bizz
Répondre
Publicité
bikibinitahiti
Catégories
Publicité