Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bikibinitahiti
Archives
bikibinitahiti
Derniers commentaires
Newsletter
67 abonnés
5 décembre 2007

1ere image brodée

marie Claude m'avait apporté une immage du logo de la garderie de sa fille, celle ci voulait les faire broder sur les tee shirts des taties qui travaillent avec elle.Ce fût pour moi un sacré challenge car télécharger des motifs et les envoyer dans Miss Elna je sais faire mais le reste........... J'ai mis du temps , pas mal de temps quelques ratages, mais ouf j'y suis arrivée..........;C'est un début pas évident transformer une photo en broderie!!!!CIMG2548CIMG2549

Publicité
Commentaires
J
Ca demande du temps ,de la patience et beaucoup de bidouillage,ratage la numérisation ,mais le résultat,vaux le coup ,non ?Avec quel logiciel numérises tu?
Répondre
V
genial ....t'as une machine d'enfer<br /> et le doighté qui va bien ...<br /> bisous
Répondre
Publicité
bikibinitahiti
Catégories
Publicité