Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bikibinitahiti
Archives
bikibinitahiti
Derniers commentaires
Newsletter
67 abonnés
17 février 2008

quand le soleil brille

il brûle tout le vilain même les couleurs, attendant des amis pour jeudi dernier j'ai voulu redonner un coup de jeune aux rideaux du faré et ainsi qu'aux coussins qui avaient perdu leur belle couleur .Pour les rideaux j'ai pas eu de chance une fois ceux ci fait j'ai découvert un défaut dans le tissu et j'ai du en recommencer 2 sur 4m!!là c'est fini et tout joli

CIMG2760CIMG2761CIMG2759

Publicité
Commentaires
C
quel rêve!!!!!!!!!!<br /> gros bisous véro!!<br /> Capucine
Répondre
V
je veux .....le meme dans mon chez moi<br /> <br /> :o)<br /> le même quoi d'ailleurs ????<br /> <br /> lol<br /> <br /> tu as bien bossé <br /> bisous
Répondre
J
Et bien je vois que ça bosse ,ça bosse,très jolie couleur.et finalement c'est pas mal de devoir changer souvent ,non ?
Répondre
T
le faré..........un jour, j'y mettrai les pieds!!(si ya pas de grosses araignées!)
Répondre
Publicité
bikibinitahiti
Catégories
Publicité