Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bikibinitahiti
Archives
bikibinitahiti
Derniers commentaires
Newsletter
67 abonnés
18 mai 2008

bikinis sur coquillages

voilà le plus petit bikini que je n'ai jamais fait c'est pour Pénélope la poupée de mademoiselle Camille!!!Comme ça elle seront assorties!! je n'avais que le tour de taille de pénélope et son tour de cuisse!!21 et 9 cm,j'ai dessiné comme j'ai pu un patron pour ces mesures et voilà ce que ça donne , par contre si mai_2008_24PCIMG3180énélope a les cuisses un peu trop serrées elle ne viendra pas se plaindre!!!CIMG3181

Publicité
Commentaires
K
hiiiiiiiiiiiiiiiii histérik !!! On les as recus.... merci merci !!!
Répondre
K
.... zespère ils se perdent pas en route car tjrs rien par ici.... mais bon, il pleut des cordes et fait ke 13 degrés, alors c'est pas si grave... bon WE ! Biz biz
Répondre
V
elle en as de la chance penelope<br /> moi je voudrais bien un bikini commme ça <br /> mais avec un haut de grnade fille<br /> parce que du topless c pas mon truc
Répondre
C
j'adooooooooooooore ce tissu!!!!!<br /> j'en veuxxxxxxxxxxx hihihi
Répondre
A
Juste un petit commentaire pour dire que 1) je viens de découvrir ton blog et je trouve tes bikinis vraiment adorables et que 2) comme tu as l'air à la recherche d'un compteur efficace, perso le seul qui me convienne c'est xiti. Il ne s'affiche pas sur le blog, certes, mais il donne des stats de qualité.<br /> Si tu veux faire un tour c'est ici :<br /> http://www.xiti.com/Solutions/Gratuit.aspx<br /> C'est simple, c'est en français, ça ne met pas de pubs sur la page d'accueil... C'est chouette, quoi !<br /> ^^<br /> Moi ça m'a enlevé une belle épine du pied donc si ça peut t'aider...
Répondre
Publicité
bikibinitahiti
Catégories
Publicité