Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bikibinitahiti
Archives
bikibinitahiti
Derniers commentaires
Newsletter
67 abonnés
23 mai 2008

une nuisette ou une robe??

Comme on veut!! je n'allais pas demander à miss elna juste un chouchou pour compléter le petit ensemble bikini d'Anne Cécile, alors j'ai eu idée de petite chose toute simple pour tester aussi le fameux pied à bias , c'est super facile de fonctionnement , une fois qu'on a compris les explications en anglais ....et je suis ravie du résultat.Maintenant c'est posté ,et Anne Cécile choisira .CIMG3204

Publicité
Commentaires
A
Véronique, c'était un vrai plaisir de feuilleter ton blog. çà me donnerait presque envie de me remettre à la couture !!! surtout pour ma petite fille et sa future petite soeur.
Répondre
M
une robe !!! pour que tout le monde la voit !!! ce serait dommage que seul le marchand de sable la voit !!! :)))
Répondre
P
je viens de passer un bon moment sur votre blog, super jolie, en couleur, moi quand j'étais plus jeune ma maman m'achetait toujour des bikinis comme les votres, ils sont super beau, les robes aussi, je fais de la danse polynesiennes depuis presque un an, j'ai bien rever en voyant vos belles photos, je vous dis a bientot surement passer un bon week-end
Répondre
Publicité
bikibinitahiti
Catégories
Publicité