Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bikibinitahiti
Archives
bikibinitahiti
Derniers commentaires
Newsletter
67 abonnés
28 mai 2008

ribambelle de bikinis

Mes bikinis vont fleurir sur les plages Landaises cet été!!cette fois ci c'est pour les demoiselles Célia , Agathe et Chloé(prénom que j'affectionne particulièrement c'est mon parfum depuis l'âge de 17 ans!)si retouches il y a  je compte bien sur la maman(http://boutiquecapucine.canalblog.com/)qui a des doigts en or  pour  les faire

je ne sais tjs pas faire le lien en petit!!!CIMG3221

Publicité
Commentaires
M
j'aimerais bien te commander un petit bikini...
Répondre
C
C'est trop gentil ce message!!! je suis très touchée!!! bisous bisous
Répondre
M
j'adore j'adore!!!!<br /> c'est kkoeur qui m'a donné ton blog, et j'adore ces bikinis!
Répondre
P
J'adore c'est toute mon enfance ses maillots...
Répondre
Publicité
bikibinitahiti
Catégories
Publicité