Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bikibinitahiti
Archives
bikibinitahiti
Derniers commentaires
Newsletter
67 abonnés
25 juin 2008

semaine de broderies

Je crois que celle ci est ma préférée

à Tahiti il y a la fameuse vague mythique de Teahupoo (bien connue de tous les surfueurs du globe entier) bien sur c'est pas Kelly Slater mais il a une tête bien sympa non???vous trouverez mes autres broderies , dans le dossier broderies cette année encore Ginou rapportera plein de  serviettes en métropole

PICT0015

Publicité
Commentaires
N
Super sympathique ton blog, je craque sur tes petits bikinis !!!
Répondre
V
tu as encore super bien travaillé <br /> felicitation <br /> elles sont tres belle tes broderies
Répondre
G
Mes six petits-enfants vont être ravis.<br /> Chacun aura sa serviette personnalisée, broderie de miss elna et son prénom,le tout exécuté en main de maître par mon amie Véro.
Répondre
Publicité
bikibinitahiti
Catégories
Publicité