Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bikibinitahiti
Archives
bikibinitahiti
Derniers commentaires
Newsletter
67 abonnés
28 juin 2008

on va tenter un lien

merci merci elle m'a bien aidée!!!

bon maintenant faut que je remette de l'orde ds mon poulailler  je veux dire mon blog! !les 2 musiques tahitiennes se mettent en marche en même temps... j'ose plus en mettre d'autres , mes photos ne sont pas présentées de jolie façon donc j'attends de l'aide!!!

en plus mon compteur ne se remet plus à la bonne place................bon je mets une photo moins déséspèrante que mon humeur!!!!Rangiroa Tuamotu et on chante (Il tape sur les bambous et c'est N°1 , Tahiti Tuamotu....)P4200028

Publicité
Commentaires
L
J'ai montré cette photo ) mon petit fils (10 ans) il m'a dit alors MAMIE ce n'est pas joli cela !! ah oui tu pense comme moi allez on y va !!!!!! là cela ne risque pas trop d'heures pour mon dos
Répondre
M
de rien de rien!<br /> si tu es sous pc, télécharge le logiciel gratuit Photofiltre, et tu pourras faire de jolies présentations de photos!
Répondre
P
merci pour ton long message, trop top, bon je ne sais pas si je vais bien parlé,j'ai super bien dansé ce week-end, ah, ah...il faut bien se faire des fleurs de temps en temps, je t'embrasse a bientot
Répondre
A
Voilà, moi tout ce que je sais vient de cette adresse :<br /> <br /> http://blogtuto.canalblog.com/
Répondre
Publicité
bikibinitahiti
Catégories
Publicité