Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bikibinitahiti
Archives
bikibinitahiti
Derniers commentaires
Newsletter
67 abonnés
12 juillet 2008

souvenirs, souvenirs

quelle belle idée http://ventsucre.canalblog.com/  a eu ,je me suis régalée avec ma Charlotte à regarder ces jolies mariées et ma petite  amie http://bertatelier.canalblog.com/ m'a poussée à m'y mettre!!

une belle et très chaude journée d'AOUT 1976img090img119la robe était en satin ivoire Même si cela va faire 32 ans j'ai l'impression que c'était hier

Publicité
Commentaires
L
très jolie!! et on sait a qui ressemble tes filles!!!
Répondre
P
en plus tu n'as pas changé,très jolie ce coté charleston, j'adore, en plus avec plein de militaire c'est fantastique, ah, ah!!!<br /> a très bientot<br /> je t'embrasse
Répondre
M
heuuuuuuu je suis pas devenue daltonienne !!! je voulais dire version blonde, mais tu aura rectifié de toi même !!! ;o
Répondre
M
Je trouve que t'as un petit air de Princesse Leîa, version brune ;)
Répondre
K
Rooooooooooooh la lalalalaaaaaaaaa les souvenirs !!! Genial ! Merci ! Roh t'es belle ! hiiiiiii ca fou les frissons.... ke de merveilleux souvenirs.... wouaw !
Répondre
Publicité
bikibinitahiti
Catégories
Publicité