Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bikibinitahiti
Archives
bikibinitahiti
Derniers commentaires
Newsletter
67 abonnés
16 juillet 2008

poussin et poussinette suite

Il me manque trop mon petit poussin alors je regarde et regarde encore les photos!!IMG_1064

Mais je travaille  aussi, mais mettre des photos de grilles en fergorgé  que je viens de repeindre, un robinet de salle  de bain remis à niveau ,trop près du mur qu'on ne pouvait pas fermer la bonde de fond et j'en ai aussi profité pour refaire  les joints en rouge , travail de titan! et main rouges assurées  Aussi mettre ces photos pas top n'est ce pas?saufs si vous les réclamez !!!

J'ai aussi fait 4,5 sacs à congeler , une sortie de bain un crumble aux mangues , de la confiture de mangue passion; une glace pruneaux armagnac , un pithivier ,  et du coulis de mangue!!!

Publicité
Commentaires
M
heu je veux bien la recette du cfrumble aux mangues moi :)<br /> @bientôt !<br /> Bises<br /> <br /> Mamzellvivie, condamnée à l'inactivité pour encore 2 semaines ;(
Répondre
K
En fait, tu chome pas toua !!!<br /> GRos bisous et courage... mais le temps passe vite !<br /> <br /> PS : dis-moi le facteur de dame Tahiti, tu pourrais libérer mon enveloppe ??? Merciiii !
Répondre
V
t'as pas chomé on dirait <br /> mais on veut voir <br /> tout <br /> les sac<br /> la confiture<br /> la glace<br /> s'il en reste <br /> lol
Répondre
M
c'est long encore jusqu'en novembre............<br /> des sacs à congeler en tissus?
Répondre
Publicité
bikibinitahiti
Catégories
Publicité