Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bikibinitahiti
Archives
bikibinitahiti
Derniers commentaires
Newsletter
67 abonnés
20 septembre 2008

2ans de mon petit poussin

Le 21 septembrebarbecue_skate_1802ans déjà
Nous fêterons ensembles ton anniversaire ici à Tahiti dans 1 mois 1/2
Il me tarde que tu arrives , pour te redécouvrir et te serrer fort (mais pas trop ) contre mon coeur. T'emmener partout avec moi et de profiter de toi et tes petits parents .Et que ce soit pour vous tous de super belles vacances pleine d'amour d'affection et de poisson cru (je sais que tu l'adores!)

Publicité
Commentaires
L
Il est magnifique et quoi de plus beau pour une mamie !! quand ils nous tiennent la main "on craque " eh oui
Répondre
N
il est magnifique ce ptit mec avec ses boucles blondes !
Répondre
M
joyeux anniversaire ti loulou!<br /> jolie nouvelle mise en page!
Répondre
P
j'espère que tu vas mieux, et je pense que dans un bon mois tu iras super bien, avec tes petits enfants, il est trop mignon celui là, avec ses belles boucles blonde, et les chaussettes tu n'en as pas besoin, tu vas pas me dire qu'il fait froid, ah,ah!!<br /> bisous a plus bonne semaine
Répondre
C
Je comprend ton bonheur de les savoir bientôt auprès de toi et de les serrer dans tes bras. Douce journée !
Répondre
Publicité
bikibinitahiti
Catégories
Publicité