Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bikibinitahiti
Archives
bikibinitahiti
Derniers commentaires
Newsletter
67 abonnés
6 février 2009

un tout petit petit bikini

Je suis sure que vous demandez si j'ai perdu mes lunettes ou le sens commun ou les 2 ma foi .....Mais non ! !P2070608_2

je crois bien que c'est pour une Pénélope , mais comme je n'ai pas eu son  tour de poitrine  j'ai fait un petit haut smocké ...Il va bien falloir  un jour que j'en trouve une poupée
happy to see you , car lui faire ses bikinis en la voyant juste en photo c'est pas facile du tout!!!

Publicité
Commentaires
K
Ca lui va troooooooooooooo bien ! Et le petit modèle est en ligne !!!! Merciiiiiiiiiii !
Répondre
V
J'ai eu la chance de voir travailler Véro et d'admirer ses oeuvres, le travail est soigné et ce qu'elle crée, elle le fait avec le coeur et la passion, le rendu est absolument superbe<br /> Et ce petit mini bikini de poupée est un art de patience , et quand vous l'avez en main vous avez envie de redevenir une petite fille pour lui mettre un si mignon bikini<br /> Bonne chance à ta future boutique via internet, on va toutes craquer<br /> Véro B.
Répondre
M
oh tellement mimi mini!!!!
Répondre
Publicité
bikibinitahiti
Catégories
Publicité