Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bikibinitahiti
Archives
bikibinitahiti
Derniers commentaires
Newsletter
67 abonnés
15 février 2009

coucher de soleil magique

Il était trop beau pour ne pas le montrerP2140698_2;oui les couchers
de soleil sont majestueux , chaque soir   nous en apporte un différent ....On reste muet à regarder ce spectacle de quelques minutes , et si par chance une pirogue se profile dans le lagon , les paroles de la chanson de Jack Brel reviennent dans ma tête , pour dire cette fois ci : le soir LE TEMPS S'IMMOBILISE aussi à TahitiP2140686

Publicité
Commentaires
E
Oh que c'est beau !<br /> Tout simplement MAGNIFIQUE !!!<br /> Moi qui adore les couchers de soleil... je n'en ai jamais vu d'aussi beau !<br /> Merci !
Répondre
O
c'est si magnifique , si coloré qu'on a de la peine à y croire !<br /> bravo et bonne continuation
Répondre
M
ouaoh!!!!!!!!!!!!!<br /> Mister Z est aussi venu voir!
Répondre
M
J'ai les mêmes réflexions que toi devant les mêmes couchers de soleil, et le dernier que j'ai pris en photo doit être le même que celui que tu nous offres. Et le contraste entre les couleurs de la première photo, c'est trèèèèèès beau...
Répondre
C
là je suis obligée d'appeler monsieur pour lui montrer ! à couper le souffle !
Répondre
Publicité
bikibinitahiti
Catégories
Publicité