Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bikibinitahiti
Archives
bikibinitahiti
Derniers commentaires
Newsletter
67 abonnés
21 février 2009

Bikini rose et bikini bleu

Laurence a découvert mon blog via celui de dame Zebulle(passer par le Luxembourg pour se rencontrer, c'est trop rigolo!) car Laurence habite à 1,5km à vol d'oiseau de chez moi!!!! Elle m'a commandé des bikinis m'a fait entièrement confiance  sur le choix des couleurs,elle est passée hier les chercher et j'ai été ravie de faire sa connaissance, elle bricole elle aussi mais surtout des bijoux avec bien sur des perles de Tahiti
Ce qu'elle fait est ravissant et très fin allez lui rendre visite vous ne serez pas déçus
bikinivoici ses 2 jolies poupées bikinitées!!!

Publicité
Commentaires
T
Je les aime toujours autant...
Répondre
I
moi aussi j'habite Tahiti et j'en connais une autre bloggeuse qui vit pas très loin de chez moi... Au lieu de baver sur celles qui peuvent se rencontrer pour de vrai, on devrait s'arranger une rencontre non ???<br /> Je reste à ta dispo.
Répondre
C
Un clic et me voilà en vacances !!!! Tes bikinis, moua, j'en suis fan !!
Répondre
P
super jolie, j'adore, et je te dis encore merci et je t'envoie plein de gros bisous
Répondre
D
Coucou. Pour LUNA ce sera le bleu.... Mauururu.<br /> Dany
Répondre
Publicité
bikibinitahiti
Catégories
Publicité