Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bikibinitahiti
Archives
bikibinitahiti
Derniers commentaires
Newsletter
67 abonnés
10 mai 2009

Essuie main bien fleuri et robe à smocks toute simple

C'est pratique et très printanier avec dpanasonic_165es hibiscus en appliqué .
Pour la robe  j'ai pris  1,30 de tissu en 1,10 de large Coton Pareo .J'ai surfilé au point ourlé serré le bas  et rabattu d'1,5 cm le haut(pourquoi ? pour passer un élastique à l' l'intérieur le bustiP1010373er a une plus belle tenue) et j'ai espacé mes fils de fronce de la largeur de mon pied machine .Les mesures que je donne sont toutes personnelles car bien sur cela dépend du tour de poitrine et du tissu....Celui là était un peu trop épais , et plus de tissu aurait donné une impression de parachute....Mais la couleur est ravissante et il va très bien au manequin qui l'a choisi

Publicité
Commentaires
V
Et voilà, je vois la cop à Caro et tous les souvenirs reviennent. Quelles belles vacances et la journée shopping quand Karine cherchait son tissu ....je vais pleurer ! Bon à bientôt sur skype et dés que je peux, je t'envoie la foto de la magnifique robe que tu m'as faite.Pleins de gros bisous à toute la famille et surtout à toi.
Répondre
S
Elle est super cette robe.<br /> J'aimerai bien en avoir une comme ca<br /> Bisous<br /> Stef
Répondre
P
Très très jolie !!!<br /> mais j'aimerais bien être à la place du modèle !!!<br /> nous sommes en pleine "mousson" !!!<br /> Bonne soirée ...
Répondre
C
cette robe est très jolie et si féminine!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> casa
Répondre
P
Moi j'adore et le modèle est super jolie aussi, moi j'en ai une qui date des années....bon je l'ai depuis longtemps en un mot, et je l'adore elle est dans les tons plutot rose foncé, et le haut c'est du smock avec des bretelles car moi j'ai toujours peur que sa tombe, ah,ah...<br /> et elle est plus court je te la montrerais sur mon blog un jour, autrement au niveau des fleurs je suis super nul je ne sais meme pas ce que c'est, je te fais plein de gros bisous, demain mon homme part pour un autre pays retour en septembre, donc un peu le bourdon tu sais ce que c'est....bisous, bisous, euh!!!<br /> nana
Répondre
Publicité
bikibinitahiti
Catégories
Publicité