Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bikibinitahiti
Archives
bikibinitahiti
Derniers commentaires
Newsletter
67 abonnés
6 juin 2009

Le bikini de Cléo

Je comprends pourquoi sa petite maman MERCREDIROSE m'a demandé du rouge ....Trop DSC07417belle sa poupée assortie à l'escalier .Mercredirose est donc un merveilleux blog de recettes de cuisine  .Je lui rends visite tous les matins en ouvrant mon ordinateur et après j'ai tellement faim que je démonte mon frigo!!

Publicité
Commentaires
G
chipo t tjrs autant à bouffer ;-)
Répondre
A
oh ma Cléo qu'est c'que t'es belle ! et qu'est c'que t'as grandi mazette ! ce mini bikini te vas à merveille !!!
Répondre
P
comme dirais natacha au dessus c'est sur...<br /> il faudrait t'inventer, ah,ah<br /> très jolie cette petite puce, en plus avec son petit fichu dans les cheveux super jolie, dire que la mienne et trop grande, snif!!snif!!!!<br /> bonne fete Vero, a bientot et bonne nuit car là tu vas aller faire un dodo....
Répondre
N
Merci ma Véro, je le répète t'es un amour ! si t'existais pas faudrait t'inventer ;-)
Répondre
L
Quelle jolie petite fille trop mignonne le privilège du naturel elle pose sans poser "un futur mannequin" pour BIKIBINI TAHITI
Répondre
Publicité
bikibinitahiti
Catégories
Publicité