Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bikibinitahiti
Archives
bikibinitahiti
Derniers commentaires
Newsletter
67 abonnés
10 juin 2009

Le bikini de ma Delphine

Mes fifilles ne rêvent que de liberty  .Mon amie Sylvie m'en a donné un petit coupon samedi , alors voilà ce que j'ai fait aujourd'hui .Il est 19h plus de soleil aussi la photo est prise sur le plan de travail de la cuisineP1010520, c'est une taille 36/38P1010521 maintenant il me reste à faire celui de ma Caroline

Publicité
Commentaires
M
j'admire...<br /> ;)<br /> Bises
Répondre
P
J'aime beaucoup !!! fais -tu en 42 ??????
Répondre
L
Je pense que ma fille à l'air d'en vouloir un qu'en pense tu !!<br /> LIBERTY LIBERTY quand tu nous tiens !!
Répondre
L
Qu'est ce que tu attend pour me dire de t'en envoyer vilaine !!!!!!
Répondre
V
super chouette ,elles ont de la chance tes filles<br /> bisous
Répondre
Publicité
bikibinitahiti
Catégories
Publicité