Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bikibinitahiti
Archives
bikibinitahiti
Derniers commentaires
Newsletter
67 abonnés
25 juin 2009

THE WINNER IS

                                               ANNA
   Félicitations à toi qui a été trouvé exactement :un petit derrière de bikini qui s'est transformé en dos nu
             à toi de choisir ton cadeau!!
                   Pour le petit dos nu pas d'inquiètude je l'ai démonté!!!car même si cela ressemble je ne suis pas franchement sure  que ça tombe parfaitement!!!Voilà la photo du dos nu qui a retrouvé  sa P1010577_2fonction 1ere

Publicité
Commentaires
D
Anna va apprécier c'est certain! tu présentes trop bien tes oeuvres. bisous
Répondre
V
Vraiment trop mimi...
Répondre
M
Quelques mots pour te dire encore que je t'ai décerné un prix, à voir sur mon blog...<br /> http://askolenblog.canalblog.com/archives/2009/06/29/index.html<br /> Bravo !!!
Répondre
C
Il y a des chanceuses sur la blogo ...j' en fait partie!!!!!!!!!!<br /> Merci Véro ...
Répondre
M
Trop joli !! ainsi que ces belles fleurs de tiaré... je les sens d'ici !! <br /> Et bravo à Anna !!
Répondre
Publicité
bikibinitahiti
Catégories
Publicité