Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bikibinitahiti
Archives
bikibinitahiti
Derniers commentaires
Newsletter
67 abonnés
8 août 2009

Blog en stand bye,repos, repos

Juste avant  de me mettre en vacances je voulais vous présenter la poupette que je viens de trouver  Je l'ai prénommée ITIA(petite fille messagère blanche)vous pouvez trouver les prénoms Tahitiens et leur signification ICI
J'ai craqué quand je l'ai vue avec son petit air mutin . Elle doit faire du 3/4 ans car elle mesure un bon mètre!!!Dany m'avait demandé un ensemble pour sa petite Luna me laissant faire jouer mon imagination
Luna habitant Tahiti j'ai tout de suite vu cette petite jupe qui rappelle les jupons des danseuses Polynésiennes P1010873,,P1010874P1010872P1010870

Publicité
Commentaires
L
Ce modèle je reviens dessus car j'adore !!
Répondre
M
j'aime beaucoup srs tissus,ma fille serait adorable dedans,c'est mon amie annie(ignée) qui ma donner votre blog que je trouve formible!
Répondre
J
Un joli ensemble, le mannequin aussi !!
Répondre
T
Il est bien joli ton petit mannequin! Idéal pour porter tes créas...
Répondre
L
Jolie poupée et au moins elle ne te fatiguera pas hi hi !!!!!!!!
Répondre
Publicité
bikibinitahiti
Catégories
Publicité