Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bikibinitahiti
Archives
bikibinitahiti
Derniers commentaires
Newsletter
67 abonnés
29 septembre 2009

Alerte tsunami

Ouf rien ici  qu'une grosse panique
Nous étions même pas au parfum c'est Annie qui m'a tenue informée de la nouvelle...par mail(merci Annie)
Dans notre montagne de Te Maru Ata, on écoutait ni la radio , ni la télévision ...on épongeait les énormes pluies de la nuit!!!P1020271Voilà la vague pas grosse heureusement , même pas de quoi attirer un surfeur.....Mais il vaut mieux prévenir que guérir
Les habitants des côtes ont été évacués vers les montagnes , les réseaux téléphoniques étaient coupés , c'est tout estimons nous heureux les iles des Samoa n'ont pas eu cette chance

Publicité
Commentaires
C
... j'arrive un petit tard ... maman m'avait adressé un mail pour me prévenir. plus de peur que de mal mais quels dégâts partout ailleurs ! ça fait froid dans le dos !
Répondre
M
je viens de voir ça aux infos... il y a quelques minutes!!!<br /> Je suis ravie que savoir que tout va bien pour vous.<br /> Grosses bises <br /> Sylvie
Répondre
N
ouf comme on dit !
Répondre
K
ouf ouf ouf.... depuis ce matin je veux t'ecrire.... je suis soulagée .....
Répondre
P
Contente de voir que tout va bien !<br /> C'était aux nouvelles ce matin a telematin.<br /> Bonne journée .<br /> Bizz
Répondre
Publicité
bikibinitahiti
Catégories
Publicité