Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bikibinitahiti
Archives
bikibinitahiti
Derniers commentaires
Newsletter
67 abonnés
22 novembre 2009

Lagon et chocolat , puis hibiscus géant sur rose chamallow

De retour sur le net voici  2 nouvelles
couvertures Tahitienne pour Bébé,P1020422P1020421Lagon chocolat(non c'est pas le même tissu que la toute première de mon tuto, ce tissu est vraiment plus clair )pour un joli poupon du nom de Vaimanatea.
La 2eme rose chamallow   est  pour une petite demoiselle Vendéenne au doux nom, P1020445,P1020448 de MANOAH

Publicité
Commentaires
N
bonjour j'adore vos couvertures mon mari qui est polynésien et moi attendons un heureux événement et je recherche désespérément une couverture tahitienne pour bebe mais impossible est il possible de vous en commander une a tout hasard ??
Répondre
D
Bonjour, je suis tombé en amour de cette petite couverture marron turquoise!!!<br /> <br /> Pourriez vous me dire ou puis je trouver le meme tissus svp car dans ma region je ne trouve rien :( Ou bien vous serais ce possible de m'en faire une moyennent paiement bien-sur ? Merci pour votre réponse
Répondre
T
turquoise et chocolat absolument délicieux!!<br /> tu n'as pas chômé!!! pas trop de dégâts chez toi?
Répondre
C
Je viens tout juste de découvrir votre blog et je trouve très joli ce que vous faîtes. J'apprécie tout particulièrement ce tissu chocolat avec les hibiscus. J'aimerais savoir si on peut le trouver sur le net. Merci. Bonne continuation
Répondre
C
Je viens tout juste de découvrir votre blog et je trouve très joli ce que vous faîtes. J'apprécie tout particulièrement ce tissu chocolat avec les hibiscus. J'aimerais savoir si on peut le trouver sur le net. Merci. Bonne continuation
Répondre
Publicité
bikibinitahiti
Catégories
Publicité