Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bikibinitahiti
Archives
bikibinitahiti
Derniers commentaires
Newsletter
67 abonnés
23 mai 2010

Haut de bikini volanté en liberty

J'avais fait pour ma Caroline un bikini en liberty , mais le haut était trop grand.Comme il me restait un peu de tissu , j'ai attrapé Germaine(mon mannequin rouge) l'ai réglée au mesures de Caroline et me suis lancée.....
Germaine a été adorable elle n'a pas hurlé , ni bougé alors que j'épinglais du voile de coton sur elle , pour en faire un patron...... P1040352.P1040353.P1040354.P1040372Pourquoi le croquet ? pour tenir le volant qui rebiquait façon fraise de la Renaissance!!!!! Merci à ma Charlotte qui a bien voulu prêter son buste le temps de la photo.Allez  zou maintenant on le met dans la valise.

Publicité
Commentaires
P
j'adore<br /> en plus je le verrais bien sur ma puce<br /> bravo, chapeau, a bientot<br /> et bon voyage<br /> bisous<br /> nana
Répondre
L
C'est beau beau beau j'adore mais pas pour moi HI HI
Répondre
K
Qu'est-ce que c'est joli ma Véro !!Ca me donne envie de filer à la plage et de farnienter sur le sable chaud...<br /> Si j'ai bien compris, tu gagnes la métropole dans très peu de temps. J'aurais plaisir à t'entendre au téléphone tu sais...<br /> Bisous
Répondre
D
houa!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c est tout plein mignon<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
trop chouette!
Répondre
Publicité
bikibinitahiti
Catégories
Publicité