Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bikibinitahiti
Archives
bikibinitahiti
Derniers commentaires
Newsletter
67 abonnés
5 avril 2011

Séance chez le coiffeur à Tahiti

Ici c'est vraiment parfait , pas besoin de courir à tout va, d'arriver stressé chez le coiffeur .Ici c'est sympa écolo , pas besoin d'eau chaude le soleil s'en charge c'est dans la nature et avec ma petite Isabelle c'est ou chez elle ou chez nous;Et en plus , elle coiffe  et coupe comme une reine . Normal c'est elle qui se charge de toutes les têtes qui passent aux actualités régionales de RFO.J'ai presque cru avoir le reemake de OUT OF AFRICA

Mais non Isa tu ne ressembles pas  à Robert Redford!!Et vous c'est comment la sénance chez le coiffeur??P050411_10

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
bah déjà faudrait trouver le temps d'y aller...
Répondre
R
J'ai horreur d'aller perdre mon temps chez le coiffeur.<br /> Mais si c'était comme chez toi, je changerai sans doute d'avis!<br /> Bises.
Répondre
M
Ahhhhh! je veux bien le tuyau parce que pour moi ça va encore mais pour les enfants forcément c'est en dehors des heures de classe donc avec les 3 autres qui s'impatientent à côté!
Répondre
L
Ce matin à ROUEN 9 personnes avant moi repartie car j'en avais pour longtemps !! tant pis la prochaine fois viendrait à TAHITI <br /> en plus le service à l'air au top
Répondre
P
Et bien une séance chez le coiffeur de cette façon, je suis partante illico !<br /> Est-ce que je peux prendre rendez-vous avec Isabelle ;) ?<br /> Au fait as-tu reçu mon mail ?<br /> Bises ensoleillée du la région toulousaine
Répondre
Publicité
bikibinitahiti
Catégories
Publicité