Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bikibinitahiti
Archives
bikibinitahiti
Derniers commentaires
Newsletter
67 abonnés
15 mai 2012

Robette Tahitienne de Mai

Pour  une petite poupée au doux prénom d'Elsa.Pauline m'avait envoyé une photo de la petite demoiselle et là Je l'ai vue dedans .Tissu coton Tamanu création .Patron petite  faune  bidouillage maison .Bikini bordé biais rose .Chapeau patron maison avec mesures de la demoiselle doublé tergal  léger blanc P1060269;

P1060272;

P1060270

 

Publicité
Commentaires
P
J'ai hate de l'offrir a cette adorable petite Elsa! Tu as su trouvé le tissu exact qui lui fallait,elle va etre encore plus belle cette petite poupee! Quand je regarde cette robe et le reste,je vois Elsa,donc chapeau Vero,tout ce que tu faisais jusqu'a maintenant etait top,mais la c'est vraiment un travail de grande pro,un grand bravo,c'est superbe. Merci pour ton travail,merci pour tout,et j'espere a tres bientot. Mille bisous vero.<br /> <br /> Pauline,l'ariegeoise d'adoption ;))
Répondre
G
Très belle création dans un tissu splendide tout en fraîcheur.<br /> <br /> Elsa sera ravissante dans cet ensemble et fera à coup sûr des envieuses !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous du Gers ma Véro
Répondre
A
superbe!! j'attends les beaux jours pour faire porter à bébé ton bloomer!! bises!!
Répondre
S
La demoiselle sera certainement à croquer avec un si jolie ensemble !
Répondre
P
désolée pour la faute. Tu l'auras compris, je voulais dire "inconditionnelle" ;)
Répondre
Publicité
bikibinitahiti
Catégories
Publicité