Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bikibinitahiti
Archives
bikibinitahiti
Derniers commentaires
Newsletter
67 abonnés
5 janvier 2008

ensemble de dernière minute

Réjane enregistrait son avion hier à 18h il lui fallait un cadeau de naissance à mettre dans sa valise , pour offrir en métropole

vite vite j'ai sorti , du tissu , le gros crayon bleu, les épingles, les ciseaux et en avant il était 10h du matin à 15h c'était livré , et elle a bien aimé!moi aussi ce tissu très fin  et frais, devrait plaire dommage y'en a plus!CIMG2661CIMG2663

Publicité
Commentaires
L
SUBLIME J'ADORE POUR MES BAMBINOS !! TROP BEAU
Répondre
M
ma choupette egale a elle meme... toujours en encore plus de joli travaille!!!<br /> vivement que je vois le reste en arrivant...<br /> continue.. c'est trop beau!! gros bisous
Répondre
M
un vrai habit de princesse ! et réalisé en un clin d'oeil en plus !! chapeau bas madame :))
Répondre
T
l'est superbe cet ensemble!! Adorable!! Oooooooooooooo tu m'en ferais un?
Répondre
Publicité
bikibinitahiti
Catégories
Publicité