Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bikibinitahiti
Archives
bikibinitahiti
Derniers commentaires
Newsletter
67 abonnés
10 janvier 2008

relooking de chambre

CIMG2578le lit de charlotte c'est cassé , on a craqué pour du bambou clair, c'était un vendredi le lundi matin le nouveau lit était livré aussi on vite sorti les pinceaux,  la machine à coudre pour faire des rideaux occultants , (elle n'a pas de volets coté mer) et recyclé des mosaiques de piscine pour cacher les imperfections autour des portes et fenêtres .

avantimg116

Publicité
Commentaires
C
je decouvre ton blog<br /> je trouve cette chambre très jolie!!!!!! ça fait rêver<br /> bon je continue ma visiste
Répondre
G
Dommage le rendu des photos ne reflète pas la réalité,ce turquoise et ce vert donne une luminosité extraordinaire à la chambre.Moi je dis un grand BRAVO, pleine de ressources cette Véro
Répondre
Publicité
bikibinitahiti
Catégories
Publicité