Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bikibinitahiti
Archives
bikibinitahiti
Derniers commentaires
Newsletter
67 abonnés
10 janvier 2008

une chambre de princesse

j'ai trouvé des jolis petits rideaux turquoise à (Tahiti pas cher )je les ai glissés  de part et d'autre dans une tige en plastique que j'ai serrée pour faire un V , j'ai utilisé le reste du 3eme rideau celui de la porte fenêtre là ou il y a 1 volet! et j'ai fait un gros noeud et fixé le tout au plafond!

pour la peinture comme notre envie de relooking nous a pris un dimanche après midi on a fait avec les restes!!un pot de vert anis acrylique carrefour mélangé avec du blanc , même chose pour le bleu!enfin de compte ça fait sympaCIMG2679CIMG2676CIMG2677CIMG2675

Publicité
Commentaires
L
C'est ma chambre !! WAHOUUUUUUUUUUUU
Répondre
K
COmme c'est joli ! On sent le soleil juskici !!! BRAVO
Répondre
M
Hummmfffff (soupir) <br /> ça fait envie...<br /> j'adore les couleurs, le mobilier, les tableaux...<br /> Bises<br /> je t'envoie plein de bonnes ondes ;)
Répondre
V
c'est magnifique<br /> et ça doit-etre tres tres reposant<br /> :o)<br /> <br /> bravo aux ouvriers<br /> elfes de maison
Répondre
Publicité
bikibinitahiti
Catégories
Publicité