Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bikibinitahiti
Archives
bikibinitahiti
Derniers commentaires
Newsletter
67 abonnés
6 mars 2009

Blog en sommeil

Comme nous avons été visités  la nuit dernière nous n'avons plus d'appareil photo .Je ne pourrai plus  vous montrer mes  petits bikinis.......Mais ouf mes machines à coudre n'ont pas disparu , aussi si vous voulez me passer des commandes c'est toujours ici dans ma P'TITE BOUTIQUE
Et pour finir sur une note colorée petit ensemble et bikini fleuri pour  les 2 jolies poupettes de dame Zébulle
Image_5Image_1

Publicité
Commentaires
D
Un petit bonjour et courage. Dany
Répondre
D
Désolée vraiment de tout coeur...<br /> Trés beaux comme toujours ton travail. nana. Dany
Répondre
P
c'est quoi , ses gens qui volent, en plus dans la nuit, vous avez rien entendu....<br /> j'espère qu'il ne vous en pas trop pris de choses, bon ouf, les machines sont toujours là, je voulais te demander ma puce de 12 ans aime bien tes hauts de tes bloumeurs, bon je ne sais plus comme ça s'écrit, la honte, bref, dis moi ci c'est possible, gros bisous<br /> a bientot
Répondre
G
Je suis bien triste pour toi ma Véro et te fais de gros bisous, qu'ils soient maudits !<br /> Tes dernières créations sont superbes.<br /> Oui heureusement il te reste tes miss Elna.
Répondre
T
Magnifique comme d'habitude ! J'adore vraiment !<br /> <br /> Pour le cambriolage, pfffffff.
Répondre
Publicité
bikibinitahiti
Catégories
Publicité