Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bikibinitahiti
Archives
bikibinitahiti
Derniers commentaires
Newsletter
67 abonnés
11 mars 2009

Moral entamé

j'ai beaucoup de mal à faire les choses normalement , je me sens déroutée , j'y pense sans arrêt ,la nuit je sursaute au moindre  bruit ,même si je me dis ils ne vont pas revenir.En principe , ils ont pris tout ce qui pouvait les intéresser....On a pu visionner la vidéo de surveillance de l'entrée du lotissement , on les voit arriver à23h35 et repartir à 1h05 avec mon gros sac carrefour à l'épaule et enjamber le portail ....Mais j'y pense en allant dans chaque pièce fouillée , car pour moi c'est plus qu'un vol .On est entré chez moi dans ma maison, dans mon intimité sans y être invité .Et ils peuvent regarder , mon courrier mes photos  ,tout ce qui est dans mon ordinateur portable et j'ai mal à le supporter.Mais j'essaie de relativiser , on a la vie on a pas été violentés et ce n'est que du matériel et des tracas de papiers (refaire les cartes banquaire et chéquiers) Mais de tout cela on se serait bien passétiare

Publicité
Commentaires
C
Ca nous est arrivé aussi deux fois, à Tahiti. Ce qui, à posteriori, m'a fait très peur, c'est qu'ils sont passé les deux fois par la fenêtre de la chambre de mon fils alors qu'il dormait, et nous aussi. la deuxième fois le gars a fait tomber quelque chose donc on s'est réveillés et levés. On l'a vu dans notre appart, il a couru à la fenêtre et a sauté à 4m du sol... Une peur bleue, qui continue encore, un an après!<br /> Courage, je sais, c'est très désagréable comme sentiment.
Répondre
C
Je t'envoie un mail.
Répondre
C
pauvre Véronique, comme je comprends ce que tu ressens ..c'est infernal de savoir que des gens ont fouillé notre intimité ..faut prendre de la distance et se dire que c'est pas ça qui les intéresse mais seulement le matos à revendre .... tu as une pêche d'enfer, un don inouI et des copines fidèles qui te font de la pub !!!! d'ailleurs, c'est comme ça que j'ai appris la nouvelle ..en recommandant tes créations à mon amie Annie France qui , elle , est grand mère ..et en allant voir ton site !!!je t'envoie plein de bises, bon courage
Répondre
N
coucou Véro,<br /> j'espère que tout doucement tu vas mieux,<br /> as-tu reçu mes commandes (passées vendredi 13/3) ?
Répondre
A
Bon courage pour surmonter cet evenement qui doit etre difficile a oublier ! Nous pensons a vous ...
Répondre
Publicité
bikibinitahiti
Catégories
Publicité