Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bikibinitahiti
Archives
bikibinitahiti
Derniers commentaires
Newsletter
67 abonnés
13 octobre 2009

Couture coté JAPAN

Ma Caroline m'a rapporté ces super livresP1020317,P1020315du Japon, merci ma fille , je vais avoir de quoi  m'occuper pendant tout cet été Australe qui débute
Mais par quoi vais je commencer??? En ce moment je suis surtout dans ma cuisine à faire des Madeleines .... j'ai mis un peu de gingembre dans celles qui sont en train de cuire !! verdict à midi....elles accompagneront des
chocolats , caramel maison pour le café

Publicité
Commentaires
V
je découvre ton blog grace à DANY<br /> j'ai vécu moi aussi à Papette, plus exactement à Mahina et tes photos mes rappelle des souvenirs<br /> merci et à plus bisous
Répondre
C
tu vas te régaler!!!
Répondre
G
J'atteste,un délice les mini madeleines et chocolats au caramel,j'en ai sûrement trop mangé,mais quand on aime,on ne compte pas!!!<br /> <br /> Allez ma Véro,faut te remettre derrière miss Elna, si tu veux faire tous les modèles, tu vas pouvoir ouvrir une boutique !<br /> Bizzz
Répondre
L
Caroline a su trouver les livres du moment c'est superbe tu vas pouvoir essayé autre chose dépêche toi de nous montrer cela !
Répondre
P
J'arrive pour boire le café !!!<br /> Heu ! zut t'es trop loin !!!<br /> Pas mal les bouquins, il me tarde de voir ce que tu vas en faire avec du tissus local !!!<br /> BIZZ
Répondre
Publicité
bikibinitahiti
Catégories
Publicité