Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bikibinitahiti
Archives
bikibinitahiti
Derniers commentaires
Newsletter
67 abonnés
6 février 2010

Cyclone OLI le 4 février

quel cadeau original pour ma fêteRouleau_965photos pendant le passage d'OLI . Dans notre montagne les vents ont du dépasser les 170 moments et l'éléctricité  a été coupée 24h ainsi que le téléphone
Rouleau_967Maintenant on nettoie on répare et on s'estime heureux d'autres ont tout perdu.

Publicité
Commentaires
E
Bon courage pour tout remettre en ordre !<br /> Ca me rappelle des souvenirs ... à La Réunion !<br /> C'est toujours hyper impressionnant !
Répondre
J
J'espère que ça va mieux pour toi et ta famille, j'imagine le boulot que vous avez eu pour avoir vécu le cyclone Hugo.<br /> Ici depuis hier, c'est la cendre d'un volcan voisin en éruption qui nous a envahit et nous sommes enfermés dans la maison malgré la chaleur.<br /> Une drôle d'année !<br /> Sinon je te souhaite un bon week-end et beaucoup de courage, bises
Répondre
P
je reviens car j'aimerais que tu viennes sur ma boite internet car je voudrais passer une commande et j'arrive pas a aller sur ta messagerie alors a bientot<br /> gros bisous
Répondre
A
courage !
Répondre
C
un petit mot véronique pour te dire que maman est en panne d'internet ... pas de tempête ici mais un problème de câble visiblement ! je t'en dis plus dès que j'ai maman en ligne !
Répondre
Publicité
bikibinitahiti
Catégories
Publicité