Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bikibinitahiti
Archives
bikibinitahiti
Derniers commentaires
Newsletter
67 abonnés
13 février 2010

Juste avant de prendre l'avion le 14 fevrier

Un petit ensemble plein de soleil , pour une poupée à peau toute dorée,P1040015 P1040012le voilà dans la valise, qui n'est remplie que de couture
Il va me falloir me vêtir en arrivant sur Paris (je ne suis jamais rentrée en hiver et cela fait 10 ans que je n'ai pas mis de chaussures fermées).Je laisse à regret mes îles , la chaleur , le soleil revenu.La nature a repris ses droits ça pousse (normal 34°), les bananiers ont déjà de nouvelles feuilles...Et après OLI , PAT(qui a dévié sa trajectoire  et René qui va vers les îles Pago Pago, on croise les doigts .....)
Je retrouve ma Caroline  qui est hôtesse  sur le trajet Los Angeles  Paris ça sera pour moi un moment de bonheur intense et il faudra me bâillonner pour ne pas crier à tout l'avion  C'EST MA MIENNE
Retour sur Tahiti non programmé blog en stand by

Publicité
Commentaires
C
merci pour vos informations sur Tahiti que vous m'avez communiquées. Je découvre votre site avec grand plaisir. Je vous félicite pour votre détermination pour cette vie côté soleil. Vous réussissez à poursuivre une belle et fraîche activité tout en sucombant à la douceur des îles. Nous sommes très impatients de découvrir toutes ces beautés. ce sera donc en octobre... à bientôt.Corinne votre hôtesse sur le vol Biarritz-Orly. Salutations ainsi qu'à Caroline.
Répondre
P
Décidément , quand tu es en métro c'est moi qui ne suis pas là !!!<br /> J'aime beaucoup ce petit ensemble !!!<br /> Bon séjour ...
Répondre
D
Et bien profite bien de ce voyage et j'espère que tu seras de retour en Mai, j'aimerai bien te voir moi!!<br /> Mille bisous<br /> Dany
Répondre
L
Le tissu est superbe et je retrouve là tout ton savoir faire !
Répondre
L
Qu'est ce que je lis!! tu quittes les îles à regret !!!!! mais c'est pour me voir aussi !!!
Répondre
Publicité
bikibinitahiti
Catégories
Publicité