Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bikibinitahiti
Archives
bikibinitahiti
Derniers commentaires
Newsletter
67 abonnés
27 mai 2010

Petit jeu de dernière minute

Pour gagner ce joli et tout doux bikini 0/12 mois bleu lagon et fleurs de tiarebikini_bleuHOP IL EST DANS LA VALISE
MAINTENANT à VOUS DE DEVINER LA CHOSE INSOLITE QUE J'EMPORTE DANS CETTE sacrée VALISE et qui je pense me servira bien en métropole  cet été......

Résultat  le 20 juin le temps de vous laisser trouver et moi de m'installer dans les LANDES

Publicité
Commentaires
P
tu vas voir ta fille<br /> alors prends ta creme solaire<br /> car il fait super beau<br /> chez nous dans le sud<br /> j'espère faire une petite rencontre<br /> si jamais tu restes un moment<br /> bisous a très bientot
Répondre
V
de la crême solaire ça serait insolite aussi
Répondre
V
j'aurais dit un parapluie aussi <br /> mais tu peux aussi prendre des bottes de pluie<br /> ;o)
Répondre
A
tu prends un parapluie, si si prends le : conseil d'amie!
Répondre
S
Si tu es raisonnable, tu emportes juste une petite laine...Sinon, ta mac?!!! (ça fait lourd ça...)<br /> ....Reçu ton coli en direct des îles!!! Merci Véro!!!...Et ces gousses de vanilles en plus! Un petit soleil! J'en ai jamais vu d'aussi graces et parfumées! Tu es un COEUR!!!!
Répondre
Publicité
bikibinitahiti
Catégories
Publicité