Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bikibinitahiti
Archives
bikibinitahiti
Derniers commentaires
Newsletter
67 abonnés
8 juin 2010

Petit jeu suite et aide

Déjà 10 jours  que je suis en métropole....Une bonne grippe attrapée dans l'avion , barotraumatisme au posé de celui ci, 8 jours d'antibio et cortisone et me voilà   transformée en Zébulon avec maxi 4h de sommeil par nuit....Ouf je vais mieux.... et j'ai récupéré le décalage!!! J'ai retrouvé dimanche ma petite Natacha devant un petit Perrier menthe à l'eau avec mini fée ,elle m'a dit que mon petit jeu n'était pas facile (pour moi si j'avais l'engin devant moi!!) donc un petit bout de celui ci pour vousP1040377 aider

Publicité
Commentaires
D
Punaise j'ai du mal à m'y faire à la métropole après un mois et une semaine au paradis!! Quel dommage que l'on n'ai pas pu se voir... bisous bisous<br /> Dany
Répondre
L
AH LÀ LÀ MA CHÉRIE FUIS LA MÉTROPOLE !! ET RETOURNE DANS CET ENDROIT QUSSI MAGIQUE QUE TAHITI
Répondre
K
Coucou !!! Profite bien de ton sejour et surtout contente de savoir ke tu vas mieux... pour le jeu... oups... euh.... ;O) ?
Répondre
P
Vu le temps que nous avons , je dirais un "parapluie" de là-bas !!! lol !!!
Répondre
C
tu vas mieux ?
Répondre
Publicité
bikibinitahiti
Catégories
Publicité