Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bikibinitahiti
Archives
bikibinitahiti
Derniers commentaires
Newsletter
67 abonnés
9 octobre 2012

Le petit gilet gris

imageCela faisait au moins 15 ans que je n'avais pas tricoté ....j'ai un peu raté le dos que j'ai du démonter et refaire car bien sur je ne fais jamais simple...la laine me plaisait mais pas le  modèle jqui allait avec  . Du coup j'ai  cherché et trouvé le modèle rêvé   mais avec une autre laine Je me suis lancée dans de savants calculs....pas la même taille d'aiguilles pas le même nombre de mailles..Et le voilà  ce petit gilet tout doux pour une poupée jolie qui ne va pas tarder à pointer son petit nez

laine phildar phildouce. Modèle 34 du catalogue 74

Encore  quelques jours en métropole le froid risque d'arriver alors je vais tenter une échape ...

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
coucou Véro, me revoila, tu es en métropole c'est normal que tu as froid, le manteau trop choux, vivement que tu fasses l'écharpe, moi je suis nulle en trico, bisou a bientot par blog....bon retour au soleil
Répondre
M
Coucou Véro, j'ai eu le temps de repartir à Dakar, sans plus de nouvelle de toi, ni de tes fifilles depuis le coup de fil du pays basque vers les Landes...Bravo, tu as su gérer le froid en retrouvant tes aiguilles !! A très vite de bonnes nouvelles..Bizzzzzzzz
Répondre
V
Je suis vraiment très heureuse de te retrouver sur la blogosphère... enfin ! Vraiment tout mignon ce gilet tricoté... J'espère que tu vas bien et que tout rentre dans l'ordre. Si tu es encore en métropole le froid a dû te rattraper avant que tu ne repartes vers le soleil. Il va falloir que tu trouves quelques pulls... <br /> <br /> Bisous et à bientôt de tes nouvelles j'espère.
Répondre
C
Bonjour Véronique,<br /> <br /> Je te remercie, pour ton commentaire et j'espère que tu pourras y arriver.<br /> <br /> Sinon les images de ton blog font rêver ... en attendant de revoir ton île bon week-end même si la pluie va être présente.<br /> <br /> Bises Véronique - CREABIDULE
Répondre
A
Superbe!! bises!!
Répondre
Publicité
bikibinitahiti
Catégories
Publicité