Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bikibinitahiti
Archives
bikibinitahiti
Derniers commentaires
Newsletter
67 abonnés
6 avril 2015

Les Bikinis de Pâques

faute de chocolats...c'est un bikini que je vous offre  à qui trouvera combien il y en a dans ma nusery à bikinis!certains rejoindront la boutique LENDROIT à Moorea ,les autres attendront que je fabrique leurs petits frères pour les ventes des Marraines 

combien de bikinis de Pâques se font bronzer sur ma table ?

image

image

 JOYEUSES PÂQUES


 

Publicité
Commentaires
P
46.....et j'ai gagné!!!!!<br /> <br /> Pascale
Répondre
B
J'essaie avec 33?<br /> <br /> Bisous.
Répondre
K
Et moi je dis 28 !<br /> <br /> Bisous de Karine,ancienne tahitienne...
Répondre
C
C'est dur!!! Moi, je dirai 15?<br /> <br /> Bisous de l'autre Véro.
Répondre
F
moi je dis 21<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité
bikibinitahiti
Catégories
Publicité