Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bikibinitahiti
Archives
bikibinitahiti
Derniers commentaires
Newsletter
67 abonnés
9 mai 2015

La robette à smocks de ma Chloé

un idiot de virus m'a envoyée au fond du lit plus d'une grosse semaine..Du coup je viens juste de reprendre doucement très doucement mes activités et j'ai choisi de terminer la robette de ma Chloé 

débutée il y a 1 an ! je me suis remises aux smocks à la main...ils sont loin d'être parfaits ,j'ai encore très mal aux articulations..mais çela m'a donné envie d'en refaire d'autres et un bikini smockée est au programme ..

parlant de bikinis comme c'est ma belle soeur qui a trouvé ( félicitations Pascale tu es trop forte ) il y avait bien 46 bikinis

je recommence le petit jeu 

cette fois ci il faut trouver combien de bikinis roses ? Il y avait sur la table ...bonne chance 

image

image

image

Publicité
Commentaires
I
Splendides les smocks j'adore c'est vraiment beau
Répondre
I
Comme elle sera jolie chloé
Répondre
A
Coucou ma tite Véro! Meilleure santé pour commencer ma Bichette!! Par contre je te trouve dure avec toi même moi je la trouve magnifique ta robe!! Ah si je savais coudre ainsi!!! lol!!!! Bravo Petite Chloé va être super heureuse!!! gros bisous vitaminés ma Belle et au plaisir de te lire!! ;-)
Répondre
F
je dirais 14
Répondre
K
Magnifique tenue tu as des doigts en or, bravo Véro !<br /> <br /> 18 bikinis roses ? bisous ;-)
Répondre
Publicité
bikibinitahiti
Catégories
Publicité