Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bikibinitahiti
Archives
bikibinitahiti
Derniers commentaires
Newsletter
67 abonnés
27 janvier 2016

Couturettes de la nouvelle année

Pour des poupons et poupées qui viennent de naître et d'autres à venir...

image

image

image

image

image

image

image

Barboteuse modèle perso ,que j'ai cousu avec beaucoup de plaisir tellement ce tissu légerement gauffré est agréableimage


imageEt pour finir des bikinis qui sont dans l'avion pour rejoindre les Landes.Nikita,Luna et Lily pourront faire les belles sur les plages de Guadeloupe aux prochaines vacances.

ces nouveaux tissu tahitiens ,ont pour moi un air de déjà vus,Ils ressemblent tellement à ceux de la boutique Mélissa qu'il y avait à Hossegor dans les années 90....

image

image

Publicité
Commentaires
V
Moi, ce que je préfère, c'est la barboteuse à carreaux bleus ! J'en veux une de ce genre pour le p'tit Marius ! Même unie avec son petit croquet elle doit être très mignonne !
Répondre
C
Oh j'adore, c'est trop mignon<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
A
franchement adorable!!!!!!!! trop joli!! bravo!!
Répondre
P
J'adore, surtout les barboteuses . Bravo !
Répondre
Publicité
bikibinitahiti
Catégories
Publicité