Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bikibinitahiti
Archives
bikibinitahiti
Derniers commentaires
Newsletter
67 abonnés
4 mars 2012

BECQUET

Je viens de découvrir  BECQUET et j'adore.Aussi je participe au jeu pour essayer de gagner ce set de papillotes en silicone.20687AParce que non seulement le design est joli mais en plus c'est vraiment parfait pour cuire nos poissons des îles  .Et cerise sur le gâteau les couleurs sont assorties à ma cuisine!!!!

.Vous pouvez les voir ici BECQUET

                                                   Je participe à l'opération BECQUET:

                                                http://www.becquet.fr/

  

                                   Venez jouer avec moi et laissez moi un com sous ce post!!

                          Vous pouvez gagner si vous êtes sélectionné un bon d'achat de 50E sur le site.

                                                                                            C'est jusqu'au 20 mars 2012.

                               ALORS BONNE CHANCE à TOUTES

 

 

Publicité
Commentaires
P
Des papillotes en silicone!! C'est mon rêve! je ne fais plus de papillotes depuis que je connais les méfaits de l'aluminium sur la santé et les os! ♥
Répondre
A
Je joue bonne chance!!
Répondre
S
Au top, surtout si on arrive à trouver du poisson bien frais....A Paris, je me méfie toujours alors j'achète du surgelé! Je joue tout de même! ;)
Répondre
M
C'est bien pratique pour le poisson....bonne chance pour le jeu...<br /> <br /> Bisouuuuuuuuus
Répondre
N
c'est vrai qu'elles ont l'ai au top ces papillottes, bisous ma Véro
Répondre
Publicité
bikibinitahiti
Catégories
Publicité